0
Bain alcalin Original en sachet

Bain alcalin Original en sachet

Sels de bain alcalins en sachet sans parfum - Conditionnement de 6 sachets.

Le bain alcalin Nutrexin est basé sur un mélange alcalin de sels de bain composé de sel cristallisé de l'Himalaya, de sel marin, de bicarbonate de soude et de poudre de roche de Würenlos. Il crée un milieu alcalin dans l'eau du bain, ce qui neutralise l'excès d'acidité sur la peau. Le bain alcalin est disponible sous forme de mélange original et est sans goût. Trois autres mélanges de sels de bain aux parfums naturels différents, basés sur le bain alcalin original, complètent la gamme. Un bain alcalin augmente le pH de l'eau, c'est-à-dire qu'il la rend alcaline. L'eau alcaline active le métabolisme cutané et stimule la désacidification. (Ce mécanisme peut être vérifié à l'aide d'une bandelette de test pH. Le pH de l'eau du bain doit avoir baissé après le bain.) Les situations de stress, en particulier, génèrent une grande quantité d'acide, ce qui peut entraîner une accumulation de déchets acides et nuire ainsi à la santé et au bien-être. Grâce à la grande surface de la peau, un bain alcalin est une forme de thérapie appropriée pour soutenir le processus de désacidification de l'organisme. Les sportifs apprécient les bains alcalins après l'entraînement et la compétition pour la régénération des muscles et du corps.

CHF 24.50

Pour l'équilibre acido-basique

Une peau souple

Le principe d'action des 3 piliers du bain alcalin

 

1. trempage - bicarbonate de soude

1. trempage - bicarbonate de soude

La couche la plus externe de la peau est souvent épaissie et cornée. Le bicarbonate de soude (sels de carbonate de sodium) ramollit la peau en cas de temps d'exposition prolongé. Ainsi, en combinaison avec les autres ingrédients, un effet positif peut être produit.

2. désintoxication/désacidification

2. désintoxication/désacidification

Poudre de roche sans Würenlos, sel marin, sel de l'Himalaya : ces 3 principes actifs contribuent grandement à la désintoxication et à la désacidification de la peau. Le métabolisme est stimulé, la circulation sanguine est activée et l'activité intracellulaire est augmentée. Parallèlement, le bicarbonate de soude assure en permanence un environnement alcalin.

3. prendre soin

3. prendre soin

Sel de l'Himalaya, bicarbonate de soude : grâce à ces deux substances actives, la peau reste souple, active et prévient ainsi de nombreux problèmes cutanés. Les peaux rugueuses deviennent douces comme du velours et la formation de nouvelles callosités est empêchée.

Un seul sachet suffit pour un bain complet. Versez tout le contenu du sachet dans la baignoire pendant que l'eau coule. Laissez-vous détendre pendant 30 à 60 minutes dans une eau à une température agréable comprise entre 36 et 38 degrés Celsius. Il est recommandé de profiter de ce bienfait une à deux fois par semaine.

Ingrédients
Bicarbonate de sodium
Maris Sal
Carbonate de sodium
silice
Poudre de roche de Würenlos

Le pouvoir des bains alcalins : soins de la peau, régénération et équilibre

Le stress, le sport intensif ou les habitudes alimentaires acidifiantes entraînent une hyperacidité dans notre corps. L'effet équilibrant d'un bain alcalin bienfaisant permet de rétablir l'équilibre acido-basique naturel.

Le pouvoir des bains alcalins : soins de la peau, régénération et équilibre

Produits complémentaires

Découvrez notre sélection de compléments alimentaires naturels de qualité supérieure, exempts d'additifs inutiles et d'allergènes courants.